Post by edcicounvami on Feb 5, 2022 8:58:07 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Happy Cooking 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Happy Cooking 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche glitch primogems ▞▞▞
▞▞▞ Happy Cooking 2 2022 version ▞▞▞
Je n'aime pas ça et le jeu est ennuyeux
Happy Cooking 2: Cooking Games Casual xcn
Besoin de jouer plus avant le début de la cote 5
Ce jeu est nul, il a continué à geler
En fait, j'adore ce jeu mais l'erreur se produit au niveau 73, du coup la nourriture ne peut pas être livrée aux clients
Pas sur Facebook, l'invité ne peut pas se connecter
avoir à refaire des niveaux est stupide
J'aime ça
Le jeu est pas mal mais il n'y a pas de versions en français et en plus c'est assez compliqué comme jeu
Je viens de mettre à jour le jeu, mais je ne peux toujours pas tourner du tout, même gratuitement
Un jeu décent, semblable à beaucoup d'autres. Ce qui m'a vraiment irrité, ce sont les publicités qui apparaissent de temps en temps. Cela ne me dérange pas que les jeux offrent des récompenses pour regarder volontairement des publicités, mais il existe de nombreux jeux qui ne contiennent pas de publicités indésirables.
J'adore ce jeu mais c'est la deuxième fois que je dois effacer mes données et recommencer parce que si je clique sur le jeu, il affiche juste un écran blanc vierge qui ne va pas plus loin
Tres bon jeu
je déteste vraiment ça s'il vous plaît le réparer sucer au niveau 6 s'il vous plaît rendez-le facile
Vert Nice essayez-le
C'est un super jeu
Heureux de jouer à ce jeu
Super😊😊
J'aime ce jeu parce qu'il donne plus de pièces
Pas mal
Il ne vous permet pas de jouer depuis le début, il vient de geler, veuillez le trier
Buildings for Minecraft 엔터테인먼트 ebg
C'est un jeu amusant mais rapide.
Happy Cooking 2: Cooking Games নৈমিত্তিক pwah
J'adore son robinet .. la nourriture que vous faites est bonne .. j'ai acheté la robe énergétique pour 15 $ vous avez besoin de boosts pour relever certains défis .. presque terminé tous les niveaux .. j'espère que vous ferez plus de restaurants .. bon travail
C'est un très bon jeu auquel vous devriez jouer
اااااا
Jeu amusant pour le moment, tout juste téléchargé, révision après quelques jours de jeu supplémentaires
je l'aime bien
رائع
Génial
Amende
tout ce qu'il fait c'est me dire de mettre des fraises dans la machine pour faire de la confiture mais il ne me laisse rien faire
Jeu très addictif j'adore
Un si bon jeu
j'ai 29 ans
J'aime le jeu très intéressant. Mais je lui donne 2 étoiles parce que l'application n'arrête pas de se fermer quand je suis au milieu d'un jeu
J'aime vraiment le jeu ! Aucun problème avec jusqu'à présent. Mais je souhaite que nous ayons bientôt une mise à jour sur les niveaux car je l'ai tellement aimé, j'ai déjà terminé tous les niveaux disponibles !
super